20 et 21 mars 2019. Salon Embedded Systems

La 14ème Edition de MtoM & Objets Connectés : Design, Conception, Réalisation, M2M et Objets Communicants et la 27ème Edition d’Embedded Systems : Systèmes et Logiciels Embarqués – Affichage – Visualisation – Conception et Tests de Systèmes vont confirmer en 2019 que les marchés de l’Internet Industriel des objets (IIoT), du M2M et des systèmes embarqués ont un bel avenir.

Parmi les évolutions des technologies présentées à cette édition 2019, on assistera certainement à la bataille féroce entre les technologies LoRa, Sigfox,NB-IoT et LTE-M.  Cette édition 2019 sera également le témoin de l’évolution des marchés qui sont au cœur de l’actualité du salon : IDATE DigiWorld estime que 36 milliards d’objets seront connectés à Internet d’ici à 2030.

Le marché du MtoM connaît une expansion toujours plus forte chaque année. Une progression qui s’explique notamment par un nombre d’objets connectés qui ne cesse de s’accroître et qui atteindra près de 80 milliards d’entités connectées en 2020.Le cabinet IDC estime que la part des données produites par les systèmes embarqués, le M2M et l’IoT devrait constituer 20% de l’ensemble des données créées dans le monde en 2025. A cette date, le nombre d’interactions par personne et par jour devrait être supérieur à 4 700 contre 218 en 2015.

            

Lieu  : Paris – Porte de Versailles

 En savoir plus : www.Embedded-MtoM.com

Send this to a friend