Les Assises de l’Embarqué 2020 sont maintenues, mais en raison de la crise sanitaire, elles se tiendront le…19 janvier 2021. Ce rendez-vous incontournable de l’embarqué devrait se dérouler comme chaque année à Bercy, dans ce magnifique amphithéâtre Pierre Mendès-France !

L’agenda de cette journée riche d’échanges s’articulera, comme à l’accoutumée, autour de présentations ciblés, de tables rondes pour échanger sur certains enjeux d’aujourd’hui et de demain et donnera lieu à la remise de nos Trophées de l’Embarqué 2020. L‘ensemble sera animé par Jerôme Tichit, journaliste à BFM-TV !

Les questions de souveraineté seront au coeur des débats.

Thème 2020 “L’embarqué au cœur des chaînes de valeur industrielles. Comment garder la maîtrise de technologies clefs : IA embarquée, CPS, 5G-Edge –Openhardware

Vraiment tout un programme…, servi par nos trois tables rondes:
TR1:  Openharware : du RISC – V à la carte
TR2:  La 5G, impacts pour l’embarqué : l’Embedded Edge, une opportunité ?
TR3:  Les CPS et le défi de l’IA embarquée : quels technos et outils clefs à maîtriser ?

Nos sponsors 2020 (par ordre alphabétique Altran, ANSYS, CEA, Mathworks,Thales, Vector et Vivéris) auront le plaisir de vous accueillir dans leurs stands respectifs et nous pourrons échanger lors du déjeuner pris en commun sur place !

Rien ne changerait donc aux Assises 2020, au-delà de leur tenue en janvier 2021 ?

Et bien si…car, pour palier à la jauge de 136 personnes dans l’amphi et aux possibles contraintes de transport de nos visiteurs venant de loin, nous diffuserons l’ensemble des débats en temps réel selon des modalités à préciser ultérieurement.

Plus d’informations sont à venir. En attendant, profitez-en pour visiter notre chaîne YouTube. Vous y retrouverez les interventions de ces deux dernières années, (2018, 2019) tables rondes, grands témoins, trophées de l’embarqué)…. Des échanges qui reste d’actualité.

Send this to a friend