Présentation de l'entreprise
 

Depuis 1992, SYSGO fournit des systèmes d’exploitation et les services associés pour le marché des systèmes embarqués. A la fin des années 1990, la société a été pionnière dans l’utilisation de Linux pour les applications embarquées avec la distribution de son produit ELinOS.
Basé sur notre expérience dans le domaine de la sûreté, nous avons développé PikeOS, premier hyperviseur au monde à être certifié SIL 4 pour les processeurs multi-cœurs. Les technologies de virtualisation qu’il offre sont aujourd’hui requises par la plupart des dispositifs intelligents de l’Internet des Objets, partout dans le monde. Sa conformité aux contraintes les plus strictes de sûreté de fonctionnement et de sécurité en fait une plate-forme de référence pour les équipement industriels connectés.
Grâce à notre vaste panel de produits, nous sommes le fournisseur leader (hors US) d’OS temps-réel pour des clients confrontés à des exigences de sûreté et/ou de sécurité tels que Airbus, Continental, Thales, Samsung, Safran, Rockwell Collins, Alstom, Dassault, B. Braun, Miele, Rohde & Schwarz, Leonardo, pour n’en citer que quelques uns. Nous les assistons pour les certifications selon les normes de qualité, de sûreté, de sécurité et de confidentialité européennes et internationales.

Site internet

Send this to a friend