Lors de la 12ème édition des Assises de l’embarqué, Embedded France a dévoilé, en partenariat avec la Direction Générale des Entreprises (DGE) du ministère de l’Economie et des Finances, les noms des entreprises lauréates aux Trophées de l’Embarqué 2019. Ces trophées sont l’occasion de mettre en lumière les projets d’entreprises ou d’académiques qui ont développé et mis en oeuvre un ou plusieurs systèmes embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante. 

Après les tables rondes et les exposés consacrés à la convergence Sûreté de fonctionnement/sécurité, puis l’intervention de Bertrand Tavernier, VP software chez Thales et grand témoin de l’édition 2019, 6 trophées ont été décernés le mardi 19 novembre au Ministère de l’Economie à Paris. A titre exceptionnel, deux sociétés ont été distinguées pour le Trophée Embarqué IoT santé. 

Les trophées ont été remis par Ansys, le CEA, Mathworks, Thales et Vivéris, sponsors de l’édition 2019 des Assises de l’Embarqué.

Ils récompensent les sociétés GRAPHEAL  pour son pansement connecté et CORWAVE  pour sa pompe cardiaque (santé), le projet AntBot robot développé par le CNRS (IoT industries et Services), le système de sécurité Active TOUCANGO conçu par INNOV+ (IoT Grand public) et la plateforme associative CATIE (Technologies de l’Embarqué)

De son côté le public a choisi de décerner un trophée à la société Allshot pour son AirBag connecté

Découvrez nos lauréats dans le communiqué de presse joint.

Send this to a friend